NOS TARIFS D'INTENDANCE POUR VOTRE BIEN
INTENDANCE COMPLÈTE
ON S’OCCUPE DE TOUT !-
PRÉ-VISITE AVEC ANALYSE DE VOTRE BIEN
-
GESTION DES RÉSERVATIONS
-
OPTIMISATION DES TARIFS DE LOCATION
-
ACCUEIL ET DÉPART DES VOYAGEURS PAR NOS SOINS AVEC ÉTAT DES LIEUX
-
COMMUNICATION AVEC LES LOCATAIRES
-
GESTION DES CONSOMMABLES
-
PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE 7J /7
-
SUIVI DE VOTRE BIEN (GESTION DES IMPRÉVUS / MAINTENANCES)
-
BILAN OCCASIONEL DE VOTRE LOGEMENT
PRESTATIONS À LA CARTE
-
CRÉATION DE L'ANNONCE À partir de 200€
Photos, rédaction de l'annonce et mise sur les différentes plateformes de réservation
-
GESTION DU MÉNAGE À partir de 29€
Ménage intermédiaire au changement des voyageurs qui comprend : nettoyage et dépoussiérage des surfaces, aspiration et nettoyage des sols, nettoyage et désinfection (cuisine, sanitaire, électroménager), aération du logement, nettoyage des traces sur vitres intérieures.
-
GESTION DU LINGE À partir de 22€
Location du linge : parure de lit, linge de toilette, tapis de bain, kit essuie-mains, kit d’accueil avec gel douche, shampoing…
-
ACCUEIL DES VOYAGEURS À partir de 40€
Accueil et départ des voyageurs avec état des lieux, remise des clés en main propre, présentation de votre bien et des activités aux alentours.
FAQ
A QUI S’ADRESSE NOS SERVICES DE CONCIERGERIE EN CHARENTE MARITIME ?
- Aux propriétaires souhaitant optimiser leurs revenus par la location de leur résidence principale et ou secondaire de façon ponctuelle ou permanente.
- Aux locaux comme aux personnes en villégiature sur la Charente Maritime pour gérer leurs intendances.
POURQUOI EMPLOYER LES SERVICES D’UNE CONCIERGERIE ?
Nous accompagnons les propriétaires absents ou en manque de temps, en leur permettant de déléguer la logistique liée à la location de leur bien.
JE VOUDRAI METTRE MON BIEN EN LOCATION MAIS JE N’Y CONNAIS RIEN, COMMENT FAIRE ? ET JE N’AI PAS ENVIE DE M’EN OCCUPER ?
Nous proposons des solutions adaptées au besoin de chacun de ses clients, allant de l’intendance complète avec conception des annonces (photos/ vidéos/ mise en ligne/ etc.) à des interventions ponctuelles ciblées.
JE GÈRE MOI-MÊME MA LOCATION SAISONNIÈRE POUVEZ-VOUS M’AIDER PONCTUELLEMENT ?
Tout à fait ! Vous souhaitez vous absenter quelque temps ou votre agenda ne vous permet pas, ou plus, de trouver le temps de vous occuper votre bien en location ? Nous pouvons prendre le relai ponctuellement, pour assurer l’accueil et le départ de vos voyageurs, ainsi que la gestion du linge et des ménages.
AI-JE LE DROIT DE LOUER OCCASIONNELLEMENT LA MAISON QUE J’OCCUPE ?
Bien évidemment. Que vous soyez résident principal ou secondaire, vous êtes tout à fait en droit de louer votre logement de façon régulière ou ponctuelle.
Lors de notre premier rendez-vous, nous vous expliquerons toutes les règles à connaitre pour être en conformité avec la réglementation.
PUIS-JE RÉSERVER CERTAINES DATES POUR MES PROCHES DANS MA PROPRIÉTÉ QUAND JE LE SOUHAITE ?
Tout-à-fait ! Vous êtes le propriétaire de votre logement et vous pouvez bien entendu en profiter avec vos proches. Il vous suffit de nous communiquer vos dates afin que nous puissions fermer le calendrier et éviter les surréservations.
PUIS-JE GARDER LA MAIN SUR LE CALENDRIER ET SUR LES RÉSERVATIONS ?
Tout à fait. Les comptes des plateformes de réservations restent pleinement les vôtres, vous êtes seul décisionnaire des personnes y ayant accès, en tant que « co-hôte », pour vous aider à leur gestion.
Vous pourrez consulter librement l’ensemble des plannings, le suivi des réservations ainsi que les tarifs appliqués.
QUI RÉCUPÈRE L’ARGENT DES VOYAGEURS ET COMMENT JE RÈGLE VOS SERVICES ?
Vous êtes le seul bénéficiaire direct des fonds versés sur les plateformes de réservations.
À chaque fin de mois, nous vous transmettons une facture détaillée correspondant aux prestations fournies pendant la période écoulée.